Femmes russes et ukrainiennes à Montréal, Québec, Canada

L’agence de rencontre ukrainienne UkReine.com est la plus grande agence de rencontre francophone en Ukraine, mais aussi c’est la seule agence ukrainienne enregistrée officiellement au Canada avec ses bureaux à Montréal et à Québec.

Le directeur de l’agence Dimitri Bereznyakov nous fait découvrir les particularités des rencontres entre les femmes ukrainiennes et hommes québécois:

  • L’Ukraine a joué un assez grand role dans l’histoire du Canada et compte beaucoup de ressortissants de ce pays qui sont arrivés durant les 3 vagues d’immigration. Donc la majorité de québécois pense qu’il est très facile de rencontrer une femme ukrainienne célibataire qui est déjà au Canada. Mais la réalité est un peu décevante pour eux.

La femme ukrainienne c’est pas seulement la beauté, c’est aussi les valeurs de famille traditionnelle et si on parle d’une femme ukrainienne qui est née au Canada on ne peut pas la considérer comme une femme ukrainienne à 100% car sa mentalité  est déjà différente, c’est une femme indépendante, émancipée comme la majorité des femmes québécoises.

Il nous reste les nouveaux-immigrants qui viennent de s’installer au Canada mais si on regarde la statistique, on verra que les femmes célibataires représentent 5% des immigrants d’Ukraine ou de Russie (quelques dizaines de personnes par an).

Choisir parmi une centaine de femmes ukrainiennes dispersées à Montréal, Québec, Sherbrooke, Gatineau mais essentiellement dans le Grand Montréal qui compte 4 millions habitants ne donne quasiment pas de chances.

Aussi, donnez-moi une raison pour laquelle une belle jeune femme russes ou ukrainienne va s’inscrire dans une agence de rencontre si son problème est de pouvoir marcher tranquillement sans que quelqu’un ne lui demande son numéro de téléphone.

Donc un homme québécois va préférer souvent une femme moins attirante mais ayant des papiers canadiens à une femme parfaite qui est encore en Ukraine juste par le fait qu’elle n’a jamais pensé à appliquer pour immigrer au Canada.

Ils ne réalisent pas que choisir parmi 100% et faire venir une femme est plus rapide et moins cher que chercher parmi 5% et ensuite entrer en compétition avec 10 autres hommes qui sont intéressés par la meme femme.

Mais la minorité d’hommes qui le comprend en profite et ces clients peuvent bien confirmer mes paroles car ils ont rencontré la femme de leur vie en Ukraine et ces femmes la sont déjà au Canada (et certaines ont meme eu des enfants) tandis que les hommes qui préfèrent chercher leur épouse parfaite au Canada sont toujours en recherche.

0 ответы

Ответить

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Добавить комментарий

Ваш e-mail не будет опубликован. Обязательные поля помечены *